Externalisation

Bien que l’Outsourcing existe depuis aussi longtemps que le travail de spécialisation existe, l’Outsourcing en technologies est là pour rester comme une tendance en évolution permanente. En particulier avec les organismes qui souhaitent réduire les coûts tout en obtenant l’accès des ingénieurs informatiques de qualité, il n’est plus une option mais une sage décision. L’Outsourcing est, en fait, un élément essentiel de la croissance qui permet à une entreprise de se concentrer sur des activités de base dans leurs domaines de compétence. L’Outsourcing de développement logiciel et de gestion des applications est de plus en plus une nécessité stratégique que les entreprises luttent pour rester compétitives et rentables dans un environnement économique incertain. Plus de la moitié de toutes les sociétés Fortune 500 aujourd’hui objectif de développement de logiciels offshore en Inde. Les principales raisons de préférer l’Inde, en tant que partenaire de développement offshore, à d’autres destinations concurrentes en offshore SI Outsourcing entreprise est la disponibilité d’un vaste bassin de ressources humaines éduquées combiné de classe mondiale et des offres de qualité encourager par les politiques du gouvernement indien pour le secteurs des Technologies.

Avantages de l’Outsourcing

L’Inde est une destination idéale en raison de divers avantages de pointe qu’il a sur d’autres pays. Nous allons regarder de plus près les principaux facteurs mettant en évidence les potentialités de la sous-traitance en Inde

  • L’Inde contient l’un des plus grands bassins de ressources humaines qualifiées. Cette mise en évidence par le fait que l’Inde produit le plus grand nombre d’universitaires diplômés dans le monde.
  • L’Inde est le deuxième plus peuplé pays anglophone dans le monde.
  • les professionnels avec des années d’expérience de travail avec les américains et européens homologues sont facilement disponibles en Inde.
  • Pas d’avance sur les investissements de la part du client.
  • éviter les incertains de recrutement et les coûts d’infrastructure réduits.