Codetech Solutions Outsourcing

Codetech Solutions aide les entreprises dans le développement de services et traduit leur vision et de leadership technologique dans la fonctionnalité et les caractéristiques qui font la valeur aux clients finaux.

En plus de réaliser des économies de plus de 50% par rapport au traditionnel européen de développement, notre développement offshore prévoit des avantages concurrentiels en termes d`amélioration de l`évolutivité des ressources, la diminution du temps de mise pour time-market, et l`amélioration de la qualité.

À Codetech Solutions, nous sommes les gardiens de la clientèle de la propriété intellectuelle, les logiciels propriétaires et le développement de nouvelles spécifications. Les clients conservent l`entière propriété de tous les droits de propriété intellectuelle et le code source du logiciel à la fin de tout projet de sous-traitance. Nous sommes vos partenaires de développement et sont entièrement focalisé dans votre projet se fait rapidement, efficacement et de manière efficace.

Offshore Codetech Solutions Avantages

Codetech Solutions a un modèle de prestation vous permet d`ajouter de la valeur tout en utilisant les ressources plus efficacement. Nous réunissons nos meilleurs talents de la bonne combinaison sur place et en offshore avec vous comme une équipe soudée. Cette combinaison nous permet de livrer le résultat optimal pour vos besoins d`affaires. Nous en veillant à ce succès de votre réussite, avec tous les projets externalisés Nous efforçons de vous fournir:

Réduction des coûts: réduire substantielle sur les coûts et améliorer vos résultats.

Innovation: Libérez vos énergies sur l’informatique et de se concentrer sur les compétences de base à innover et à transformer votre entreprise.

L`avantage concurrentiel: Gardez une longueur d`avance avec des solutions qui utilisent les technologies les plus récentes pour améliorer la qualité de livraison.

Croissance: Mettre en œuvre des solutions qui augmentent la productivité et de vous aider à développer votre entreprise.