Methodologie – COSS

Codetech Outsourcing Services & Solutions – appelé COSS

Nous avons 5-phase distingues de méthodologie pour assurer votre succès la sous-traitance. Indépendamment de l`endroit où vous vous trouvez dans le cycle de projet nous pouvons répondre à vos besoins. En fonction de vos besoins nous permet de gérer une partie ou la totalité du cycle de projet

Nous avons une approche globale qui va au-delà de la simple réduction des coûts pour votre entreprise.

Phase 1 – Étude de faisabilité

Ce n`est pas juste une compréhension de vos besoins, mais l`exécution au-delà de notre étude que de fournir des solutions pour développer votre business. Il est de notre expérience que les clients ont tendance à sous-estimer l`ampleur et la nature des travaux qui peuvent être externalisées. Nous procédons à une étude complète sur les processus et de donner notre avis sur la “outsourceable” composants de votre entreprise. Une stratégie de sous-traitance est conçu qui remplissent besoins immédiats, ou de fournir des solutions pour élargir et accroître votre entreprise.

Phase 2 – évaluation technique

Après accord formel, nous vous aidons à :

  • Conduire un audit sur place pour les applications existantes
  • établir la preuve de concept (POC) pour un nouveau projet.Cela permettra de définir clairement les paramètres de qualité, de productivité, la durée du projet, et de la rentabilité. C`est un point où les clients réalisent l`énorme potentiel de la sous-traitance quand ils voient la valeur qui est créée.

Phase 3 - De Gestion De La Transition

Nous avons un processus défini en place pour assurer la performance sans faille au cours de la phase critique du processus de migration des clients à l`étranger. Les défis de cette étape sont différents du réel à l`exécution. Définition de Service après ventes, qui s`engagent d`un commun accord sur les niveaux de qualité et de productivité, et les horaires, la mise au point définitive du contrat, et la facilitée des visites des clients, si nécessaire, sont réalisées au cours de cette étape.

Phase 4 - Gestion du projet

Nous supervisons l’émission, assurons le bon fonctionnement des opérations et que l`accord sur les paramètres de qualité, de productivité, et le temps consommé est justifié. Principalement l`objectif de cette étape est répondre toujours aux attentes. En cas de défaillance de les livrable à vos attentes nous avons un processus de gestion des risques mis en place pour résoudre le problème et non pas seulement de corriger et améliorer la situation, mais aussi dépasser vos attentes.

Phase 5 - Gestion de la relation client

C’est une phase importante que les précédentes et continuera pour l`ensemble de cycle du projet. des conférences call hebdomadaire, des mises à jour régulières, un point de contact unique, et un logiciel de gestion qui permet un suivi des étapes sur une base quotidienne, nous assurons que vous soyez une expérience confortable de sous-traitance, mais ne jamais perdre le contrôle sur l`ensemble du processus.

Grâce à cette phase 5-processus, notre objective est de construire des partenariats à long terme avec nos clients. Nous nous efforçons de créer une valeur réelle qui aura un impact non seulement à nos clients, mais aussi de générer des avantages tangibles.

Si vous êtes à la recherche d’une société d’outsourcing, s`il vous plaît remplir notre formulaire de demande pour voir si votre projet est externalisable. WVous pouvez soit nous envoyer un mail ou contactez par téléphone, en fonction de votre mode de contact préférence, dans les 24 heures ou plus tard pendant les jours ouvrables

Vous êtes invités à prendre contact avec nous pour en savoir plus.